Chroniques de Seeya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de Seeya

La Nakala Corp. charge le chroniqueur Tasogare No Bakemono d'exposer les recensements historiques et scientifiques de la planète.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 " Bien et Mal " : critique

Aller en bas 
3 participants

En lisant le topic " Bien et Mal ", qui vous a paru le plus juste, le "mieux".?
les Darks.
" Bien et Mal " : critique Vote_11150%" Bien et Mal " : critique Vote_210
 50% [ 1 ]
les Lights.
" Bien et Mal " : critique Vote_1110%" Bien et Mal " : critique Vote_210
 0% [ 0 ]
Aucun.
" Bien et Mal " : critique Vote_11150%" Bien et Mal " : critique Vote_210
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Rinkingu
Spirituel
Rinkingu


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
" Bien et Mal " : critique Barre_3123/50" Bien et Mal " : critique Barre_26  (23/50)

" Bien et Mal " : critique Empty
MessageSujet: " Bien et Mal " : critique   " Bien et Mal " : critique Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:44

Avez vous déjà lu le topic " Bien et Mal" ? Oui ? Dans ce cas vous avez du remarquer que Taso ne fait pas à proprement parler avec objectivité : il n'est pas neutre, et se place très largement du côté des Darks. Ce qui est normal puisqu'il est Dark.

Personnelement, je ne me considère ni comme Light, ni comme Dark (je me considère comme moi, c'est déjà pas mal), mais je pense que Taso aurait du être objectif : rien qu'en lisant son article, on se place plus facilement du côté des Darks, et on méprise presque les Lights. Il ne faut pas oublier que l'article présente les Darks et les Lights, il n'est pas censé vous induire dans un quelconque chemin.

Si vous avez préféré les Darks en lisant l'article, c'est que vous avez gober ceque Taso a voulu vous faire croire ( ^^ ) ou que vous avez juste un penchant pour les Darks.

Mais n'oubliez pas que la Nakala sert à donner son avis, et elle ne devrait pas orienter ses membres vers ce qu'elle considère comme Bien, et Mal.
Sinon, ce serait une secte :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
Tasogare No Bakemono


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
" Bien et Mal " : critique Barre_31999/0" Bien et Mal " : critique Barre_26  (999/0)

" Bien et Mal " : critique Empty
MessageSujet: Re: " Bien et Mal " : critique   " Bien et Mal " : critique Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:50

C'est justement ça que j'attends de vous. J'ai longtemps cru que vous n'aviez pas remarqué. Je vous dis "Le bien c'est le coté où on se trouve", et après, "Le bien c'est les Darks". A la fois cela sert à illustrer l'article, et à la fois à vous faire réagir. Si vous avez complètement gobé la chose, vous êtes un mouton ^^

Choses qui ne sont pas dites: Les Darks et la Nakala ont leur lot de "mal" aussi... A l'époque où Darks et Light avaient enfin décidé de signer la paix, les Darks ont constitué une armée et on écrasé les Lights. De la même façon, la Nakala corp. a procédé à l'ouverture des mondes sans penser aux conséquences. Ainsi un monde médiéval a côtoyé un monde technologique. La conséquence la plus connue est l'asservissement de tout un monde préhistorique à un gang de motards d'un monde développé.
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicler.1fr1.net
Showstopper
Apprenti
Showstopper


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
" Bien et Mal " : critique Barre_318/20" Bien et Mal " : critique Barre_26  (8/20)

" Bien et Mal " : critique Empty
MessageSujet: Re: " Bien et Mal " : critique   " Bien et Mal " : critique Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:50

Hum a vrai dire, il est difficile de se decider entre deux camps totalement opposés. Tan que le mal sera la le bien le sera aussi donc aucun des deux ne disparaitra. Puis il faut une part de mal et une part de bien en chacun de nous. La force repose sur cette équilibre, tu te dois te la ressentir ! Bref, moi je serai plutôt du côté des darks tout de même car le mal, le sombre, toutes ces belles choses c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://thenintendo.forumsactifs.com/forum.htm
Rinkingu
Spirituel
Rinkingu


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
" Bien et Mal " : critique Barre_3123/50" Bien et Mal " : critique Barre_26  (23/50)

" Bien et Mal " : critique Empty
MessageSujet: Re: " Bien et Mal " : critique   " Bien et Mal " : critique Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:18

Pour moi, rien à voir, Luc'
Les Darks ne sont pas obligatoirement des " méchants ", si tu prends le point de vue des Lights, oui, les Darks sontles méchant, mais si tu prend le point de vue des Darks, se sont les Lights qui sont mauvais.

Après, on aurait pu appeller les Darks les Lights et les Lights les Darks, ça aurait pas changé grand chose (à part que c'est pas super logique, enfin bon...)

Mais de toute façon, je vois pas en quoi le mal est si attirant...
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
Apprenti
Showstopper


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
" Bien et Mal " : critique Barre_318/20" Bien et Mal " : critique Barre_26  (8/20)

" Bien et Mal " : critique Empty
MessageSujet: Re: " Bien et Mal " : critique   " Bien et Mal " : critique Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:44

Ouais on pourrait un peu voir ça avec ça avec la Nakala corp. et le reste du genre. Pour nous ce sont comment dire...nan la censure ne laisseras pas passer. Et pour eux inversement
Ils y'a aussi les Shine (oui on peut avoir des délires) qui se tournent vers les lights ou les darks en fonction des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
http://thenintendo.forumsactifs.com/forum.htm
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
Tasogare No Bakemono


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
" Bien et Mal " : critique Barre_31999/0" Bien et Mal " : critique Barre_26  (999/0)

" Bien et Mal " : critique Empty
MessageSujet: Re: " Bien et Mal " : critique   " Bien et Mal " : critique Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:58

Ca c'est pas à toi de le décider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicler.1fr1.net
Showstopper
Apprenti
Showstopper


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
" Bien et Mal " : critique Barre_318/20" Bien et Mal " : critique Barre_26  (8/20)

" Bien et Mal " : critique Empty
MessageSujet: Re: " Bien et Mal " : critique   " Bien et Mal " : critique Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:28

Je ne décide de rien j'émets une hypothèse sans queue ni tête c'est différent !
Revenir en haut Aller en bas
http://thenintendo.forumsactifs.com/forum.htm
Rinkingu
Spirituel
Rinkingu


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
" Bien et Mal " : critique Barre_3123/50" Bien et Mal " : critique Barre_26  (23/50)

" Bien et Mal " : critique Empty
MessageSujet: Re: " Bien et Mal " : critique   " Bien et Mal " : critique Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:16

C'est vrai ça, si y'a des Fire pour les Darks, y'a quoi pour les Lights.? D=
Ils restent seul dans leur coin.?
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
Tasogare No Bakemono


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
" Bien et Mal " : critique Barre_31999/0" Bien et Mal " : critique Barre_26  (999/0)

" Bien et Mal " : critique Empty
MessageSujet: Re: " Bien et Mal " : critique   " Bien et Mal " : critique Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:50

Bah en fait ... on en sait rien xD
Je veux bien tout vous dire des Darks, mais les lights on ne connait pas grand chose d'eux >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicler.1fr1.net
Rinkingu
Spirituel
Rinkingu


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
" Bien et Mal " : critique Barre_3123/50" Bien et Mal " : critique Barre_26  (23/50)

" Bien et Mal " : critique Empty
MessageSujet: Re: " Bien et Mal " : critique   " Bien et Mal " : critique Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:34

Est ce ue cela signifie que l'histoire des Lights reste à être écrite.? =D

Si oui, je dis : Preum's !
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
Apprenti
Showstopper


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
" Bien et Mal " : critique Barre_318/20" Bien et Mal " : critique Barre_26  (8/20)

" Bien et Mal " : critique Empty
MessageSujet: Re: " Bien et Mal " : critique   " Bien et Mal " : critique Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:37

Peut être les waters Waters/fire enfin bref les lights...mouais si ça te fais plaisir lache-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thenintendo.forumsactifs.com/forum.htm
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
Tasogare No Bakemono


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
" Bien et Mal " : critique Barre_31999/0" Bien et Mal " : critique Barre_26  (999/0)

" Bien et Mal " : critique Empty
MessageSujet: Re: " Bien et Mal " : critique   " Bien et Mal " : critique Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:55

Les "Waters" n'existent pas >.<
Ce sont les Ices, et ils sont avec les Darks =p

Pour Linking: Hélas, la Nakala est entièrement Dark, mais il est déjà arrivé que nous cherchions à recruter des chroniqueurs Lights.
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicler.1fr1.net
Showstopper
Apprenti
Showstopper


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
" Bien et Mal " : critique Barre_318/20" Bien et Mal " : critique Barre_26  (8/20)

" Bien et Mal " : critique Empty
MessageSujet: Re: " Bien et Mal " : critique   " Bien et Mal " : critique Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:21

Je ne parlais pas des Ices >.< j'essaie de trouver un autre truc qui porrait etre avec les lights mais je connais presque rien sur eux.

La nakala les recherches surement pour faire des expériences sordides ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thenintendo.forumsactifs.com/forum.htm
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
Tasogare No Bakemono


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
" Bien et Mal " : critique Barre_31999/0" Bien et Mal " : critique Barre_26  (999/0)

" Bien et Mal " : critique Empty
MessageSujet: Re: " Bien et Mal " : critique   " Bien et Mal " : critique Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:12

Non, pour connaitre les légendes Lights, tout simplement. C'est ainsi qu'un de ses traitres nous a déjà donné la chronique sur les Dragons de Mars ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicler.1fr1.net
Rinkingu
Spirituel
Rinkingu


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
" Bien et Mal " : critique Barre_3123/50" Bien et Mal " : critique Barre_26  (23/50)

" Bien et Mal " : critique Empty
MessageSujet: Re: " Bien et Mal " : critique   " Bien et Mal " : critique Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:52

Sinon mon pavé sur les alliés Lights, Taso. Ca passe.?

Edit Taso: Tu vas nous faire un sondage aussi ? =p Quand je réponds pas, attendez =.=
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
Apprenti
Showstopper


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
" Bien et Mal " : critique Barre_318/20" Bien et Mal " : critique Barre_26  (8/20)

" Bien et Mal " : critique Empty
MessageSujet: Re: " Bien et Mal " : critique   " Bien et Mal " : critique Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:33

Pour savoir qui est du côté darks ou lights ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thenintendo.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





" Bien et Mal " : critique Empty
MessageSujet: Re: " Bien et Mal " : critique   " Bien et Mal " : critique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Bien et Mal " : critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique
» Le genre humain ou dit du style "mouton"
» "Je suis nouveau, que faire ?"
» Article: Bien & Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Seeya :: Chroniques :: Encyclopédie :: Philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser