Chroniques de Seeya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de Seeya

La Nakala Corp. charge le chroniqueur Tasogare No Bakemono d'exposer les recensements historiques et scientifiques de la planète.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le genre humain ou dit du style "mouton"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Showstopper
Apprenti
Showstopper


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
Le genre humain ou dit du style "mouton" Barre_318/20Le genre humain ou dit du style "mouton" Barre_26  (8/20)

Le genre humain ou dit du style "mouton" Empty
MessageSujet: Le genre humain ou dit du style "mouton"   Le genre humain ou dit du style "mouton" Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:56

Pourquoi les humains suivent ce qu'on appele la"mode" ?

C'est idiot...ils disent "On à la classe, parceque tout le monde en porte" Mais la vrai classe n'est-elle pas d'être différent ? De s'inventer un style ?

La tecktonik est le plus bonne exemple...ça existe depuis 2002 et depuis que en 2007, un abruti à dit que c'était classe à la télé tout le monde trouve ça magique alorsd que il y'a quelque années personne ne connaissais...

Tokyo Hotel, Ozone, Las Ketchup, Jean-pascal tout ces gens qui ont fait un tub de l'été et que les jeunes humanoïdes nnomment de bons chanteurs ; Où sont-ls maintenant ? Plus personne n'en entend parler...et avant tout le monde disait "Hiii je kiffe le chanteur à la con des tokyo poubelle" (Oui excuser l'expression mais ça m'inspirait...)

Bref pour en conclure avec ce premier post qui sera peut-etre d'une longue série je me demande : "Pourquoi les gens suivent-ils la mode si elle change tout le temps ? Ils ont quoi dans leur crâne ? C'est juste pour faire des clones qu'on à inventé la mode ?"

A bas les moutons !!! NAKALA POWAAA !
Revenir en haut Aller en bas
http://thenintendo.forumsactifs.com/forum.htm
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
Tasogare No Bakemono


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
Le genre humain ou dit du style "mouton" Barre_31999/0Le genre humain ou dit du style "mouton" Barre_26  (999/0)

Le genre humain ou dit du style "mouton" Empty
MessageSujet: Re: Le genre humain ou dit du style "mouton"   Le genre humain ou dit du style "mouton" Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:46

Je locke, le sujet n'a rien d'un débat. Envoie moi un Mp avec l'edit que tu comptes faire et je te l'ouvrirai =p
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicler.1fr1.net
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
Le genre humain ou dit du style "mouton" Barre_31999/0Le genre humain ou dit du style "mouton" Barre_26  (999/0)

Le genre humain ou dit du style "mouton" Empty
MessageSujet: Re: Le genre humain ou dit du style "mouton"   Le genre humain ou dit du style "mouton" Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:33

Ben c'est plus un coup de gueule qu'un débat, tu ne nous demande même pas notre avis, tu veux juste des réponses a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le genre humain ou dit du style "mouton" Empty
MessageSujet: Re: Le genre humain ou dit du style "mouton"   Le genre humain ou dit du style "mouton" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le genre humain ou dit du style "mouton"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je suis nouveau, que faire ?"
» " Bien et Mal " : critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Seeya :: Divers :: Section philo !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser