Chroniques de Seeya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de Seeya

La Nakala Corp. charge le chroniqueur Tasogare No Bakemono d'exposer les recensements historiques et scientifiques de la planète.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Nakala, exportée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
La Nakala, exportée Barre_31999/0La Nakala, exportée Barre_26  (999/0)

La Nakala, exportée Empty
MessageSujet: La Nakala, exportée   La Nakala, exportée Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:44

Bon on est au bar des milles âmes alors celui qui me dit que je suis en train de faire du flood je lui enlève ses xp, pour faire comprendre que je fais pas ça pour en gagner car je suis hors jeu.

C'était juste pour dire que vendredi je suis allé au coiffeur (jusque la vous vous en foutez ^^) et que j'ai failli me faire le A de la nakala sur les cotés de ma tête ^^, mais par problème de tondeuse la coiffeuse n'a pas pu me le faire.

Une bonne action qui n'a pas pu se produire, tant pis pour moi Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
Tasogare No Bakemono


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
La Nakala, exportée Barre_31999/0La Nakala, exportée Barre_26  (999/0)

La Nakala, exportée Empty
MessageSujet: Re: La Nakala, exportée   La Nakala, exportée Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:59

Ohhhh J'aurais aimé voir ça ^^

D'ailleurs, si vous écrivez "Nakala corp." sur vos cahier ou autre (moi partout xD) et que quelqu'un vous demande ce que c'est, les seules réponses possibles sont: "The Nakala corporation will rule the world.", "Google est ton ami ..." et "Le premier pas vers le savoir c'est d'apprendre par sois même" ^^
De ce fait, seuls ceux qui auront le courage de chercher pourront nous trouver ^^

D'ailleurs, je pense me le faire tatouer =D (Dans le dos, en vrac ? Sur l'avant bras ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicler.1fr1.net
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
La Nakala, exportée Barre_31999/0La Nakala, exportée Barre_26  (999/0)

La Nakala, exportée Empty
MessageSujet: Re: La Nakala, exportée   La Nakala, exportée Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:03

te faire tatouer nakala? ou le A? et t'es vraiment sérieux? moi le mois prochain au coiffeur je me fais le A c sur, s'il faut je me le fait moi même lol
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
Tasogare No Bakemono


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
La Nakala, exportée Barre_31999/0La Nakala, exportée Barre_26  (999/0)

La Nakala, exportée Empty
MessageSujet: Re: La Nakala, exportée   La Nakala, exportée Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:41

Le A seulement je pense, et je suis très sérieux =D

Ça serait mon "erreur de jeunesse", et j'en serais fier ^^

C'est comme si je finissait par devenir sur-sociable, quand je repenserais à mon passé, être aussi borné, j'en serais fier Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicler.1fr1.net
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
La Nakala, exportée Barre_31999/0La Nakala, exportée Barre_26  (999/0)

La Nakala, exportée Empty
MessageSujet: Re: La Nakala, exportée   La Nakala, exportée Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:16

Very Happy moi j'ai déjà mon tatouage donc je ne suis pas chaud pour un second ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
Tasogare No Bakemono


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
La Nakala, exportée Barre_31999/0La Nakala, exportée Barre_26  (999/0)

La Nakala, exportée Empty
MessageSujet: Re: La Nakala, exportée   La Nakala, exportée Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:26

D'ailleurs, sans vouloir flooder, t'as "préparer la zone" pour te faire tatouer, non ? =p
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicler.1fr1.net
Rinkingu
Spirituel
Rinkingu


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
La Nakala, exportée Barre_3123/50La Nakala, exportée Barre_26  (23/50)

La Nakala, exportée Empty
MessageSujet: Re: La Nakala, exportée   La Nakala, exportée Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:32

oO

(tiens, moi je voulais me faire une triforce en tatouage aussi...)

Pas besoin de tatouage, essaye le burning, c'est plus naturel Cool

Nan, mais franchement, se faire tatouer Nakala, ça fait pas un peu bétail quand même... et pis si t dis déjà que c'est une erreur, c'est que tu sais déjà que c'est pas utile... enfin on s'amuse comme on peut
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
Tasogare No Bakemono


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
La Nakala, exportée Barre_31999/0La Nakala, exportée Barre_26  (999/0)

La Nakala, exportée Empty
MessageSujet: Re: La Nakala, exportée   La Nakala, exportée Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:51

La notion de bétail ... oui, c'est ça que je recherche ^^

Ensuite, je disais que si plus tard je me résigne et me dis, comme on veut me le faire croire, que c'était une erreur, au moins je me dirais que ce sera une belle erreur ^^

Après, le burning ... non merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicler.1fr1.net
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
La Nakala, exportée Barre_31999/0La Nakala, exportée Barre_26  (999/0)

La Nakala, exportée Empty
MessageSujet: Re: La Nakala, exportée   La Nakala, exportée Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:27

Oui Taso-kun, j'ai préparé la zone ou je voulais me tatouer, ainsi que le tatouage que je voulais faire, et maintenant ça fait 2 ans Very Happy, et si je m'en fais un deuxième c'est mon prénom en kanjis, voir peu-être le A de nakala ^^, on verra bien :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
Tasogare No Bakemono


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
La Nakala, exportée Barre_31999/0La Nakala, exportée Barre_26  (999/0)

La Nakala, exportée Empty
MessageSujet: Re: La Nakala, exportée   La Nakala, exportée Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:02

J'ai adapté le titre du sujet, vous pouvez parler de tout les moyens d'exporter la Nakla, soit tatouages, coiffures ... =p
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicler.1fr1.net
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
La Nakala, exportée Barre_31999/0La Nakala, exportée Barre_26  (999/0)

La Nakala, exportée Empty
MessageSujet: Re: La Nakala, exportée   La Nakala, exportée Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:53

Je te comprend totalement Taso-kun car quand je suis sorti avec ma copine (ça n'a rien a voir je sais) elle m'a dit que l'on faisait peut être une connerie et je lui ai dit cette phrase "Peut-être mais c'est une belle connerie alors Smile" et ça fait 1 an dans un mois que je suis tranquille avec elle. Donc si tu veux te faire ton A dis le moi je t'emmènerai a un endroit très sérieux dont le patron est un ami et il te fera un très bon prix ainsi qu'un très beau tatoo, c'est lui qui m'a dessiné le mien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
Tasogare No Bakemono


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
La Nakala, exportée Barre_31999/0La Nakala, exportée Barre_26  (999/0)

La Nakala, exportée Empty
MessageSujet: Re: La Nakala, exportée   La Nakala, exportée Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:00

Ok ^^ Mais je veux pas me foutre mal avec mes parents, alors je vais leur introduire doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicler.1fr1.net
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
La Nakala, exportée Barre_31999/0La Nakala, exportée Barre_26  (999/0)

La Nakala, exportée Empty
MessageSujet: Re: La Nakala, exportée   La Nakala, exportée Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:13

It's your life, moi perso j'ai toujours voulu avoir mon tatoo et je me le suis fait, c'était un rêve d'enfance et maintenant je suis content ^^, et j'ai pas laissé le choix a mes parents, je leur ai dit "je vais me faire un tatoo", le lendemain j'ai dit "je vais aller voir mon projet", et le surlendemain je leur ai dit "je vais faire mon tatoo tout a l'heure, que vous le vouliez ou non" , puis quand je suis revenu avec mon fameux tatoo ben ma mère l'a trouvé très beau et mon père m'a dit "on verra ce que tu en dira dans 10 ans" et je lui ai rep "ok alors on en reparlera dans 10 ans Wink". Et voila, maintenant ça fait déjà 2 ans et j'en suis toujours fier, et pour ceux qui ne savent pas, on ne le voix pas, y'a que les très intimes a qui je le montre, car mon but n'est pas de le montrer a tout le monde et tomber dans cette mode a la con mais être content de me dire que j'ai mon tatoo. Voila pour la petite histoire ^^, si ça peut t'inspirer mon petit Taso-chan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
Tasogare No Bakemono


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
La Nakala, exportée Barre_31999/0La Nakala, exportée Barre_26  (999/0)

La Nakala, exportée Empty
MessageSujet: Re: La Nakala, exportée   La Nakala, exportée Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:15

Je connaissais déjà cette histoire, et oui elle m'a inspirée =p
Je n'ai jamais dit que j'allais demander la permission à mes parents, mais je vais leur introduire doucement, qu'il panique pas en croyant que leur fils timide et serviable devienne une sorte de biker xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicler.1fr1.net
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
La Nakala, exportée Barre_31999/0La Nakala, exportée Barre_26  (999/0)

La Nakala, exportée Empty
MessageSujet: Re: La Nakala, exportée   La Nakala, exportée Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:17

Haha, c'est vrai que c'est le cliché de base ça, soit le biker, soit le taulard :mrgreen: ça finira par passer ^^, puis c'est devenu (malheureusement) à la mode. Enfin bon, si tu es décidé et que tout est ok fait le moi savoir et on ira voir ça ensemble Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nakala, exportée Empty
MessageSujet: Re: La Nakala, exportée   La Nakala, exportée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nakala, exportée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakala corporation
» Icon Nakala
» le gadget nakala corp. pour windows vista !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Seeya :: Divers :: Bar: "Aux milles âmes"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser