Chroniques de Seeya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de Seeya

La Nakala Corp. charge le chroniqueur Tasogare No Bakemono d'exposer les recensements historiques et scientifiques de la planète.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1/ Liste personnelle de manga de Kyû

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
1/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_31999/01/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_26  (999/0)

1/ Liste personnelle de manga de Kyû Empty
MessageSujet: 1/ Liste personnelle de manga de Kyû   1/ Liste personnelle de manga de Kyû Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:24

Je vous poste tout les manga que j'ai ou que j'ai eu, sachant que le maitre du manga c'est moi Very Happy
Je précise que la liste n'est pas a jour, vu que j'en télécharge tellement que j'en supprime donc j'en oublie beaucoup, donc je la mettrais régulièrement a jour (sachant que je me rappelle en ce moment même que j'en ai oublié mais que je me rappelle plus des titres, va falloir que je retourne sur mon ancien PC chercher tout ça ^^)
Les titres en rouges sont des mangas que je conseille car ils sont énormes du début à la fin

3X3 Eyes
Ah my goddess
Akira
Angel sanctuary
Appleseed
Bleach (en cours)
Blood the last vampire
Blood +

Claymore
Cowboy bebop
Chrno crusade
D.Grayman
D.N angel
Devil may cry
Death note
Dragon ball Z
Elfen lied

Ergo proxy
Evangelion (neon genesis)
Fate stay night
Final fantasy advent children

Final fantasy : Dirge of Cerberus
Final fantasy : The last order
Final fantasy unlimited
Fly
Full metal alchemist
Full metal alchemist : conqueror of chambala
Full metal panic
Full metal panic fumofu
Full metal panic : The second Raid
Galerians
Get backers

Ghost in the shell
Grenadier
Groove adventure rave (en cours)
GTO
Gungrave
Gunn
Gun X sword
Hellsing

Innocent venus
Interlude
Iria
Jungle wa hitsumo hare nochi guu
Jyu oh sei
Kaiba (abandonné par nullité-incompréhension)
Kara no kyoukai
Kiba (en cours)
Kono mini kukumo utsukushii sekai
Larme ultime
Le voyage de chihiro
Les chroniques de la guerre de lodoss
Love hina

Maccross
Maccross plus
Maccross zero
Madlax
Mai hime
Melody of oblivion (en cours)
Munto
Mugen no Juunin
Naruto (en cours)
Nicky larson
One piece (en cours)

Persona trinity soul
Phantom the Animation
Princesse mononoke
Rahxephon
Ranma 1/2
Samourai deeper kyo
Saint seya
Saiyuki
Saiyuki reload
Saiyukireload gunlock (en cours)
Shakugan no shana

Shijou Saikyou no deshi
Shingetsutan tsukihime
Shining tears (en cours)

Shounen onmyouji
Slayers Premium
Soul eater (en cours)
Steamboy

Strait Jacket
Street fighter alpha
Street fighter 2
Street fighter 2V (en cours)
Tales of eternia
Tales of phantasia
Tekken
Tenjo tenge (enfer et paradis)

Tokyo babylone
Tokyo majin gakuen Kenpucho
Trigun
Trinity Blood
Vampire hunter
Vampire hunter D bloodlust
Vampire Knight
Vampire knight guilty (en cours)

Vampire Princess Miyu
Vision d'escaflowne
Witch Blade

Wolf rain
Xenosaga
X clamp
X: 1999
Zone of the enders Twisted Evil


Dernière édition par Kyûketsuki No Kage le Mer 5 Nov - 23:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
Tasogare No Bakemono


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
1/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_31999/01/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_26  (999/0)

1/ Liste personnelle de manga de Kyû Empty
MessageSujet: Re: 1/ Liste personnelle de manga de Kyû   1/ Liste personnelle de manga de Kyû Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:47

Tu devrais faire un système de dégradé de couleur/taille en fonction de la qualité =p
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicler.1fr1.net
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
1/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_31999/01/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_26  (999/0)

1/ Liste personnelle de manga de Kyû Empty
MessageSujet: Re: 1/ Liste personnelle de manga de Kyû   1/ Liste personnelle de manga de Kyû Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:57

un dégradé sur la totalité ou sur des mangas précis du genre ceux en cours et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
Tasogare No Bakemono


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
1/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_31999/01/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_26  (999/0)

1/ Liste personnelle de manga de Kyû Empty
MessageSujet: Re: 1/ Liste personnelle de manga de Kyû   1/ Liste personnelle de manga de Kyû Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:13

Bah, mettre les plus intéressants en plus gros, avec des couleurs vives, les moins bien en petit =p
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicler.1fr1.net
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
1/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_31999/01/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_26  (999/0)

1/ Liste personnelle de manga de Kyû Empty
MessageSujet: Re: 1/ Liste personnelle de manga de Kyû   1/ Liste personnelle de manga de Kyû Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:25

ouai je ferais ca, je vais voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
Apprenti
Showstopper


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
1/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_318/201/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_26  (8/20)

1/ Liste personnelle de manga de Kyû Empty
MessageSujet: Re: 1/ Liste personnelle de manga de Kyû   1/ Liste personnelle de manga de Kyû Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:28

Tu n'as peut etre jamais entendu parler ce merveilleux manga "Tsubasa reservoir chronicles" ? C'est génial aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thenintendo.forumsactifs.com/forum.htm
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
1/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_31999/01/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_26  (999/0)

1/ Liste personnelle de manga de Kyû Empty
MessageSujet: Re: 1/ Liste personnelle de manga de Kyû   1/ Liste personnelle de manga de Kyû Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:53

Si je connais mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en charger, si tu regardes tout les mangas que j'ai "en cours" tu verra que j'ai beacoup de mal a pouvoir les terminer vu tout ce que je me matte en meme temps, trop fana sans doute ^^. Mais tu a raison, faut que je le mette dans ma liste d'attente Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
Apprenti
Showstopper


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
1/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_318/201/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_26  (8/20)

1/ Liste personnelle de manga de Kyû Empty
MessageSujet: Re: 1/ Liste personnelle de manga de Kyû   1/ Liste personnelle de manga de Kyû Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:04

Ah je me disais aussi que c'était impossible que tu ne connaise pas ce manga merveillleux.
J'en connais un autre aussi qui est sympa : le manga de F-Zero.
Revenir en haut Aller en bas
http://thenintendo.forumsactifs.com/forum.htm
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
1/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_31999/01/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_26  (999/0)

1/ Liste personnelle de manga de Kyû Empty
MessageSujet: Re: 1/ Liste personnelle de manga de Kyû   1/ Liste personnelle de manga de Kyû Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:26

Oui je connais aussi, j'ai eu tout les jeux. Captain Falcon Very Happy non mais en fait en dehors de ce que j'ai ecrit y'en a beacoups que je connais mais dont je n'ai pas encore eu l'occasion de les télécharger. Néanmoins, ils restent sur ma liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathaniel gladstone
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
1/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_315/201/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_26  (5/20)

1/ Liste personnelle de manga de Kyû Empty
MessageSujet: Re: 1/ Liste personnelle de manga de Kyû   1/ Liste personnelle de manga de Kyû Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46

J'avoue que pour en avoir vaguement parler des mangas... ben t'a un listing quand même impressionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
1/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_31999/01/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_26  (999/0)

1/ Liste personnelle de manga de Kyû Empty
MessageSujet: Re: 1/ Liste personnelle de manga de Kyû   1/ Liste personnelle de manga de Kyû Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:06

parlé avec un é Very Happy sinon oui j'en ai pas mal sauf que j'ai pas tout mis comme manga car avec mon ancien pc je me battais pour avoir le plus de place possible donc j'en ai zappé pleins mais ils me reviendrons a l'esprit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
Apprenti
Showstopper


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
1/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_318/201/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_26  (8/20)

1/ Liste personnelle de manga de Kyû Empty
MessageSujet: Re: 1/ Liste personnelle de manga de Kyû   1/ Liste personnelle de manga de Kyû Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:39

Je viens de voir un animé manga qui est pas mal : Hiro : Les brigades du loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://thenintendo.forumsactifs.com/forum.htm
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
1/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_31999/01/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_26  (999/0)

1/ Liste personnelle de manga de Kyû Empty
MessageSujet: Re: 1/ Liste personnelle de manga de Kyû   1/ Liste personnelle de manga de Kyû Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:49

A celui la je ne le connais pas du tout, tu pourrais en faire un post avec le résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
Apprenti
Showstopper


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
1/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_318/201/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_26  (8/20)

1/ Liste personnelle de manga de Kyû Empty
MessageSujet: Re: 1/ Liste personnelle de manga de Kyû   1/ Liste personnelle de manga de Kyû Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:42

En fait je ne l'ai vu qu'une fois et il n'est pas à moi...je peux toujours l'emprunter de nouveau mais ça risque de prendre du temps.

Ps : Où est Taso-sama ? il me manque T_T !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thenintendo.forumsactifs.com/forum.htm
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
1/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_31999/01/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_26  (999/0)

1/ Liste personnelle de manga de Kyû Empty
MessageSujet: Re: 1/ Liste personnelle de manga de Kyû   1/ Liste personnelle de manga de Kyû Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:54

Ben sinon essai de faire un sujet sur ce manga, tu met juste le résumé de animeka et puis tu fait une petite phrase en disant que voila en attente de la revision du manga tu ne mets pas ton avis car tu ne t'en souviens plus trops.

Et il était en français? t'as pas regardé s'il était subbé par une team? ou sur emule? je vais y jeter un œil pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
Apprenti
Showstopper


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
1/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_318/201/ Liste personnelle de manga de Kyû Barre_26  (8/20)

1/ Liste personnelle de manga de Kyû Empty
MessageSujet: Re: 1/ Liste personnelle de manga de Kyû   1/ Liste personnelle de manga de Kyû Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:12

Il étais en VO (Un animé manga en français... Pouah ! >_<) je vais cherché dans le courant de la semaine. Enfin, j'espère car je n'ai pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://thenintendo.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





1/ Liste personnelle de manga de Kyû Empty
MessageSujet: Re: 1/ Liste personnelle de manga de Kyû   1/ Liste personnelle de manga de Kyû Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/ Liste personnelle de manga de Kyû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Seeya :: Divers :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser