Chroniques de Seeya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de Seeya

La Nakala Corp. charge le chroniqueur Tasogare No Bakemono d'exposer les recensements historiques et scientifiques de la planète.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les (alcooliques) webmaster anonymes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
onetwogui
Nakala webmaster
Nakala webmaster



Nombre de messages : 11
Citation : La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours".
Date d'inscription : 20/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
Les (alcooliques) webmaster anonymes Barre_31999/0Les (alcooliques) webmaster anonymes Barre_26  (999/0)

Les (alcooliques) webmaster anonymes Empty
MessageSujet: Les (alcooliques) webmaster anonymes   Les (alcooliques) webmaster anonymes Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:36

bon voilà je me sentait seul alors j'ai ouvert un endroit pour parlé (surement seul mais ces pas grave !)
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
Tasogare No Bakemono


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
Les (alcooliques) webmaster anonymes Barre_31999/0Les (alcooliques) webmaster anonymes Barre_26  (999/0)

Les (alcooliques) webmaster anonymes Empty
MessageSujet: Re: Les (alcooliques) webmaster anonymes   Les (alcooliques) webmaster anonymes Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:56

Je suis pas alcoolique mais plutôt aliéné... je peux me joindre à toi quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicler.1fr1.net
Rinkingu
Spirituel
Rinkingu


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
Les (alcooliques) webmaster anonymes Barre_3123/50Les (alcooliques) webmaster anonymes Barre_26  (23/50)

Les (alcooliques) webmaster anonymes Empty
MessageSujet: Re: Les (alcooliques) webmaster anonymes   Les (alcooliques) webmaster anonymes Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:05

Moi, je suis alcoolic, mais pas Webmaster, je peux en faire partie aussi.?

Les (alcooliques) webmaster anonymes 886545

Non, boire, c'est marrant, mais c'est pas bien... c'est la Bible qui l'a dit (en même temps, si on vit, c'est bien pour s'amuser... alors... tant pis pour la Bible =D )
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
Apprenti
Showstopper


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
Les (alcooliques) webmaster anonymes Barre_318/20Les (alcooliques) webmaster anonymes Barre_26  (8/20)

Les (alcooliques) webmaster anonymes Empty
MessageSujet: Re: Les (alcooliques) webmaster anonymes   Les (alcooliques) webmaster anonymes Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:15

la bible est un livre ou les humais prevoir leurs erreurs mais les comettes tot ou tard ...

Ps moi aussi je boit mais avec modération !
Revenir en haut Aller en bas
http://thenintendo.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les (alcooliques) webmaster anonymes Empty
MessageSujet: Re: Les (alcooliques) webmaster anonymes   Les (alcooliques) webmaster anonymes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les (alcooliques) webmaster anonymes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Seeya :: Divers :: Bar: "Aux milles âmes"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser