Chroniques de Seeya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de Seeya

La Nakala Corp. charge le chroniqueur Tasogare No Bakemono d'exposer les recensements historiques et scientifiques de la planète.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ELFEN LIED

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
ELFEN LIED Barre_31999/0ELFEN LIED Barre_26  (999/0)

ELFEN LIED Empty
MessageSujet: ELFEN LIED   ELFEN LIED Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:18

Lucyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Sad Pourquoi tu joue ton héroine comme ca a la fin et que tu fait semblant d'etre morte Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad (désolé je raconte la fin Very Happy Razz ).

Scénario : 18, quelque petites imprécisions ou plutot quelques vides a combler

graphisme : 20, rien a redire.

Personnages : 20, l'histoire de chacun est bien décrite.

Nombre épisodes : 13

En plus : J'aurai apprécié une suite mais la fin laisse a chacun réfléchir de la suite ^^

Résumé animeka : il n'est plus présenté sur animeka...
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
Tasogare No Bakemono


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
ELFEN LIED Barre_31999/0ELFEN LIED Barre_26  (999/0)

ELFEN LIED Empty
MessageSujet: Re: ELFEN LIED   ELFEN LIED Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:23

Moi qui lisait ce résumé sans comprendre Rolling Eyes

Lucccccyyyyyyyyyyyyy !! Tues les tous !!

Scénario: 18, original sur beaucoup de points, mais prévisible sur certains.

Graphisme: 15, rien d'exceptionnel et un peu trop de sang/nudité à mon gout.

Personnages: 20, Lucy la sadique, danger publique et psychopathe, ... <3

Une fin trop brutale à mon gout =p
Mais une série à voir (Rien que pour le regard que jette Lucy aux mecs qu'essaient de la buter).
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicler.1fr1.net
Rinkingu
Spirituel
Rinkingu


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
ELFEN LIED Barre_3123/50ELFEN LIED Barre_26  (23/50)

ELFEN LIED Empty
MessageSujet: Re: ELFEN LIED   ELFEN LIED Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:16

Bordel... et dire que ce topic est là depuis Aout dernier. Quand je pense que je me suis abstenu de cette merveille pendant de longs mois...

Bref. Elfen Lied, ça déchire sa race de sa mère mais d'une force j'avoue que j'ai jamais rien vu péter de la bombe top mortelle autant que ça... *respire* Et en plus, c'est bien (ne pas faire dans l'excès est l'une de mes qualités)
En plus, on se sent tout chose après avoir matté cette merveille. En plus, c'est chianlant entre 2 scène d'action.

Je vais commencer par noter les personnages : j'aime bien, que dis-je, j'adore, mais qu'est ce que je dis, je VENERE Nyu, ainsi que son alter égo skyzo Lucy. SHE'S SO CUTE, WELL WHAT THE FUCK ?!!! Oauip, Nyu est mignonne, surtout avec ses cornes, qui lui donnes un petit air de gentils chat attendris. J'aime bien aussi Lucy, car elle a une histoire à chialer, et qu'elle a un esprit tourmenté (pourquoi j'aime ça, après, j'en sais rien). Par contre, petit bémole au niveau de Kota, un perso qui s'en prend plein la tronche de tout les côtés par tout le monde, tout ça parce qu'il est pris (^^) entre deux filles. Je donne donc, à cause de ce bémol, la note de 20/20 aux personnages (le bémol a disparu, dirait on ^^')

Graphisme, je vois pas trop quoi dire. Mais à vrai dire, les formes des jolies demoiselles qui défilent dans la série animé sont bien rendues ^^ (et même si cela n'a pas grand chose avec les graphismes). Bref, le sang ne me gène absolument pas, bien qu'il rend d'un côté l'acte de se faire couper un bras, par exemple, comme anodin. Ce qui me gène, ce sont plutôt les nus, les réalisateur de cette merveille ont du ne plus savoir où donner des mirettes en faisant cette série (et c'est surtout que si je veux acheter le DVD, ma mère sera pas trop d'accord avec le fait que je regarde un truc avec autant de filles manga nues... Bref, on lui dira que c'est du hentai, elle dira rien). Bref, je pense qu'une note de 16 serait un peu dure vu que j'adore ce manga, mais bon... Donc 16/20

Et enfin, pour ce qui est du scénar' , je vous traduit en gros tout ça pour que vous compreniez mon point de vue : ça raconte l'histoire de personne qui sont exclues à cause de leurs différence. ... Maouip, c'est classe ça. Bien que je n'ai rien de super pour la SF, je donne un 18/20 au scénario (le gore augmentant le niveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
ELFEN LIED Barre_31999/0ELFEN LIED Barre_26  (999/0)

ELFEN LIED Empty
MessageSujet: Re: ELFEN LIED   ELFEN LIED Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:27

Ce topic est un des premiers, et ça fait déjà plus de 4 ans que j'ai vu et revue cette série magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinkingu
Spirituel
Rinkingu


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
ELFEN LIED Barre_3123/50ELFEN LIED Barre_26  (23/50)

ELFEN LIED Empty
MessageSujet: Re: ELFEN LIED   ELFEN LIED Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:52

Et ça fait seulement 2 jours que j'ai lepaquet Dvd avec tout les épisodes 8)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
ELFEN LIED Barre_31999/0ELFEN LIED Barre_26  (999/0)

ELFEN LIED Empty
MessageSujet: Re: ELFEN LIED   ELFEN LIED Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:59

C'est une série qui restera dans les anales, dont j'ai a la fois envie d'une petite suite qui déchire, et à la fois que l'on y touche plus, dont c'est a nous de savoir ce qu'il en est exactement des personnages (je vise lucy).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELFEN LIED Empty
MessageSujet: Re: ELFEN LIED   ELFEN LIED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELFEN LIED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Seeya :: Divers :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser