Chroniques de Seeya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de Seeya

La Nakala Corp. charge le chroniqueur Tasogare No Bakemono d'exposer les recensements historiques et scientifiques de la planète.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TRIGUN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
TRIGUN Barre_31999/0TRIGUN Barre_26  (999/0)

TRIGUN Empty
MessageSujet: TRIGUN   TRIGUN Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:17

Le tout premier manga que j'ai téléchargé grâce a mumule (qui me fait des siennes depuis que j'ai formaté, bref).

Nombre d'épisodes : 26 (anime terminé)

Personnellement, je note ce manga 19/20 :

Graphisme : 20 (rien a redire)

Scénario : 19 (quelque légers détails a revoir peu-être (comme la mort de D.Wolfhood Sad Sad Sad Sad )

Qualité du langage (traductions, etc...) : 19 (on est pas bilingue lol donc l'erreur est humaine :p)

Autres? : 20 en humour, hilarant, très prenant, passages très émouvants, manga a conseiller pour les non-connaisseurs!!!

En preparation : Trigun le film Twisted Evil

Ci-dessous le résumé fait par moi même :
L'histoire se passe dans un monde ou le désert domine, l'eau se fait pauvre, et dont le décors ressemble fortement au Far West avec des inventions futuristes.
Vash the Stampede (un de mes anciens pseudo Razz), surnommé le Typhon Humaoïde, est un homme homme recherché par 2 jeunes filles d'une compagnie d'assurance pour surveiller ses actes car a chaque passage dans une ville il causerait des milliers de dégats que la compagnie ne peut plus assurer. Vash est l'homme le plus recherché sur ce monde. Mais, au fil du temps, on va découvrir que les dégâts causés e sont pas fait par lui, mais tout simplement que les ennuis sont toujours a sa porte. Tout au long de l'histoire on va apprendre l'histoire de vash ainsi que l'histore de la naissance de cette civilisation sur cette terre, et que vash n'est pas au bout de ces ennuis car un grand groupe d'assasins sont a sa recherche, tous envoyé par son frère jumeau, Knives...

Synopsys d'animeka :

Sur une planète brûlée par les rayons de deux soleils, des colons d'un autre temps traînent leur misérable existence dans de petits villages qui rappellent le Far West américain. Voici des centaines d'années qu'un vaisseau les a débarqués sur cette terre aride et poussiéreuse. Ils connaissent un peu leur histoire, mais personne ne sait d'où provient cette technologie perdue qui leur permet encore aujourd'hui de cultiver un sol pourtant désertique. Vash The Stampede appartient à ce monde sans foi ni loi.

Grand, blond, costaud et les cheveux coiffés en pétard, il porte le doux surnom de Typhon Humain. Accusé d'avoir anéanti des villes entières, de terroriser les femmes et d'avoir commis des actes innommables, il est recherché mort ou vif : la prime placée sur sa tête s'élève à 60 milliards de dollars. Il est par ailleurs aussi recherché par Meryl et Milly, deux jolies agents de la société d'assurance Bernardelli chargées de prévenir ses futures catastrophes pour éviter que leur compagnie ne fasse faillite. Le pire, c'est que Vash est un grand pacifiste incapable de faire de mal à une mouche, mais sa maladresse atteint des sommets…


Dernière édition par Kyûketsuki No Kage le Jeu 31 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
Tasogare No Bakemono


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
TRIGUN Barre_31999/0TRIGUN Barre_26  (999/0)

TRIGUN Empty
MessageSujet: Re: TRIGUN   TRIGUN Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:06

Sa voie est trop bien en nippon !

fais moi penser à te quémander de me les envoyer ;- )

Ps: T'as inversé l'ordre des messages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicler.1fr1.net
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
TRIGUN Barre_31999/0TRIGUN Barre_26  (999/0)

TRIGUN Empty
MessageSujet: Re: TRIGUN   TRIGUN Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:22

Si je me suis planté pour l'ordre des msg je vais le modifier de suite.

Je les ai mais en français et gravés je te les passerais a l'occase.

En attendant trop tripant ce manga Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
Tasogare No Bakemono


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
TRIGUN Barre_31999/0TRIGUN Barre_26  (999/0)

TRIGUN Empty
MessageSujet: Re: TRIGUN   TRIGUN Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:40

Je veux du VOSTFR, sa voix est trop énorme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicler.1fr1.net
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
TRIGUN Barre_31999/0TRIGUN Barre_26  (999/0)

TRIGUN Empty
MessageSujet: Re: TRIGUN   TRIGUN Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:24

Bah j'ai pas! !!!!!!!! j'ai QUE du FR pour Trigun.

Mais sa voix aussi est enorme en français, en tout cas moi ca m'a trop fait délirer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIGUN Empty
MessageSujet: Re: TRIGUN   TRIGUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIGUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Seeya :: Divers :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser