Chroniques de Seeya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de Seeya

La Nakala Corp. charge le chroniqueur Tasogare No Bakemono d'exposer les recensements historiques et scientifiques de la planète.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kyûketsuki No Kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
Kyûketsuki No Kage Barre_31999/0Kyûketsuki No Kage Barre_26  (999/0)

Kyûketsuki No Kage Empty
MessageSujet: Kyûketsuki No Kage   Kyûketsuki No Kage Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:56

Bonjour a tous,

Alors me réveillant a peine avec 2 de tension, je vais reprendre la fiche rapide faite avec amour par Taso-kun.

Pseudo: Kyûketsuki No Kage
Fonction sur le forum: Admin/Designer du forum (je serai pas admin d'un autre site ^^)
Statut Nakala: Vampire de sang pur, capable de me fondre dans n'importe qu'elle conversation et dans plein d'autres domaines, alors faites attention Twisted Evil
Age: 19...(pas indispensable ^^)
Localisation géographique: Devant mon pc (logique)
Gouts (littérature): Tout (surtout les OuiOui
Gouts (cinématographique): Tout
Gouts (musicaux): Tout (je ne fais pas de copier coller Very Happy)


Je serai votre conseiller, votre admin, votre ami (j'en recherche Very Happy), votre papa s'il le faut (enfin peu être pas ^^), mais je serais aussi votre bourreau s'il le faut, et je n\'hésiterai pas a sanctionner sévèrement les petits rigolos, ainsi que ceux qui abusent du forum et les gros boulets.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée a tous et bienvenue a moi (tout d\'abord Very Happy) puis bienvenue a vous!!!

P.S: Je précise que j'ai laissé des espaces aprés les \":\" aisin qu'une majuscule a chaque fois que j'ècrit son prénom pour faire plaisir a Taso-kun ^^


Dernière édition par Kyûketsuki No Kage le Ven 18 Juil - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
Tasogare No Bakemono


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
Kyûketsuki No Kage Barre_31999/0Kyûketsuki No Kage Barre_26  (999/0)

Kyûketsuki No Kage Empty
MessageSujet: Re: Kyûketsuki No Kage   Kyûketsuki No Kage Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:02

Notre caméléon ^^

Il aime tout,
Il peut discuter de tout,
Il peut adopter tous les styles,
C'est un caméléon sur tous les points.

^^

Bon sinon,... Oui-Oui <3

P.S.: Non, il ne se tripe pas à mettre des antislash ("\") partout, c'est un incompatibilité entre le HTML et son navigateur (Diagnostiqué en 27s ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicler.1fr1.net
 
Kyûketsuki No Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Seeya :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser