Chroniques de Seeya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de Seeya

La Nakala Corp. charge le chroniqueur Tasogare No Bakemono d'exposer les recensements historiques et scientifiques de la planète.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Répondez vous à vos propres attentes.?

Aller en bas 
3 participants

Croyez vous être aujourd'hui comme vous le désiriez étant gamin.?
Oui
Répondez vous à vos propres attentes.? Vote_1110%Répondez vous à vos propres attentes.? Vote_210
 0% [ 0 ]
Non
Répondez vous à vos propres attentes.? Vote_111100%Répondez vous à vos propres attentes.? Vote_210
 100% [ 2 ]
Je pense.
Répondez vous à vos propres attentes.? Vote_1110%Répondez vous à vos propres attentes.? Vote_210
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Rinkingu
Spirituel
Rinkingu


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
Répondez vous à vos propres attentes.? Barre_3123/50Répondez vous à vos propres attentes.? Barre_26  (23/50)

Répondez vous à vos propres attentes.? Empty
MessageSujet: Répondez vous à vos propres attentes.?   Répondez vous à vos propres attentes.? Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:15

Vous vous souvenez de ce que vous pensiez lorsque vous étiez gamin.? Vous vous souvenez de ce que vous vouliez devenir quand vous étiez au CP.?

Certains voulait devenir pompier, d'autre policier ou encore acteur (pourquoi pas taxidermiste.?). Personnellement, je n'ai jamais su ce que je voulais faire comme travail plus tard (et je l'ignore toujours =p ). Ce que je veux vous demander, c'est si vous correspondez à vos attentes, si vous êtes comme vous vouliez être, physiquement et mentalement, lorsque vous étiez gamin. Je ne vous parle donc pas ce que vous vouliez faire comme boulot.

Croyez vous que vous êtes comme le petit garçons de 7 ans le désirait ?

A vrai dire, je vous pose cette question car je me pose souvent la question. Je me demande si je pouvais parler avec le moi du passé, si j'arriverais à le (enfin, moi >_> ) satisfaire, et à pouvoir lui dire : "Tu vois ce mec de 1m80, c'est toi dans 8 ans. Satisfait.? ". Ou encore, j'imagine que je pourrais envoyer à mon moi du passé, à moi en gamin de 7 ans, pouvoir lui envoyé une vidéo dans laquelle je me montrerais ce que je vois dans une journée, ce que ma vie, mes amis, mes distractions. Cela peut paraître bizare, je sais, voir un peu abstrait (complètement, oui oO ).

Bref, racontez ça, racontez à Tonton Bastien (Tonton Bastien répondra à sa propre question plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
Tasogare No Bakemono


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
Répondez vous à vos propres attentes.? Barre_31999/0Répondez vous à vos propres attentes.? Barre_26  (999/0)

Répondez vous à vos propres attentes.? Empty
MessageSujet: Re: Répondez vous à vos propres attentes.?   Répondez vous à vos propres attentes.? Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:21

Encore une fois, je suis à coté de la plaque ... :mrgreen:

Quand j'étais petit, je rêvais de devenir ... (Accrochez vous !) NORMAL...
Je rêvais de me faire des amis et de jouer comme tout le monde. Qu'aucune question ne me traverse l'esprit.
Je n'aurais jamais ne serait-ce qu'imaginé pouvoir devenir ce que je suis aujourd'hui: Fier de ma différence.

Alors non, je ne réponds pas à mes attentes: J'ai trouvé un meilleur chemin Cool

Si je devais rencontrer le jeune Taso, le gamin de 8 ans, je lui dirais: "Petit, accroche toi parce que le meilleur arrive !" en éclatant d'un rire tonitruant (Là, le gamin s'enfuit en criant mais bon >.>)

Pour que vous compreniez ... c'est comme si à votre contrôle de physique vous espérez un exercice facile sur le Moment cinétique ... et qu'arrivé devant votre copie vous voyez des quetions évidentes de calorimétrie. C'est encore mieux, mais ce n'est pas ce que vous espériez.

(Ps: Pour nos cher membre (Moi, Linking et Kyu donc ...) j'ai ajouté une photo de moi (Cool) en avatar. C'est surtout que c'est la première fois depuis que j'ai une cam que je prends ma douche assez tôt =D
Vous pouvez donc admirer votre magnifique chroniqueur <3
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicler.1fr1.net
Rinkingu
Spirituel
Rinkingu


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
Répondez vous à vos propres attentes.? Barre_3123/50Répondez vous à vos propres attentes.? Barre_26  (23/50)

Répondez vous à vos propres attentes.? Empty
MessageSujet: Re: Répondez vous à vos propres attentes.?   Répondez vous à vos propres attentes.? Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:58

A moi maintenant.
Quand j'étais petit, je n'avais pas beaucoup de copain à vrai dire (1/2, par ci par là...). On m'a dit que c'était parce que j'étais un peu moins con que la moyenne des gamins de mon âge (en gros). Vous pensez donc que mon plus cher désir, c'était d'avoir plein de pote.
Si je pouvais dire quelque chose à mon moi du passé, je me dirais... rien, à vrai dire. Lui dire ce que serait ma vie dans 8/10 ans serait une erreur, mon moi du passé se dirait " Tiens, je sais que je vais avoir des potes, pas la peine que je me casse le cul, je vais rester dans mon coin, en attendant d'avoir des potes ". En pensant comme ça, je ne me ferais aucun amis... Donc, mieux vaut se taire.

Par contre, je voudrais bien montrer à mon moi de mes 7 ans comment il sera quand il aura 16 ans, je veux dire, physiquement (pas intellectuellement, là encore, je crois bien que je ferais la feignasse...). Lui montrer que plus tard, il sera pas moche, et qu'il sera satisfait de lui dans ce domaine. Me montrer que je ne serais ni gros, ni maigre, ni moche, ni petit, peut être un peu grand mais je crois que moi petit garçon en serait content.

Maintenant, est ce que je serais content de moi si je m'avouais tout... Je pense que oui, pour les filles, ce serait pas trop ça, mais dans l'ensemble, oui.

"Tu vois le mec de 1m80 devant.? C'est toi."

Edit: Déplacé en Philo
Revenir en haut Aller en bas
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
Répondez vous à vos propres attentes.? Barre_31999/0Répondez vous à vos propres attentes.? Barre_26  (999/0)

Répondez vous à vos propres attentes.? Empty
MessageSujet: Re: Répondez vous à vos propres attentes.?   Répondez vous à vos propres attentes.? Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:24

Je n'ai pas encore réussi mes ambitions, néanmoins je m'accroche pour les réussir, et la alors oui je serais comme je voulais être étant petit, donc pour le moment ce n'est pas le cas, voir pas du tout ^^.

Ps : Cool pour ta photo Taso-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répondez vous à vos propres attentes.? Empty
MessageSujet: Re: Répondez vous à vos propres attentes.?   Répondez vous à vos propres attentes.? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répondez vous à vos propres attentes.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Seeya :: Divers :: Section philo !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser