Chroniques de Seeya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de Seeya

La Nakala Corp. charge le chroniqueur Tasogare No Bakemono d'exposer les recensements historiques et scientifiques de la planète.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
Tasogare No Bakemono


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
COUP DE GUEULE !! Barre_31999/0COUP DE GUEULE !! Barre_26  (999/0)

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:18

Voila, je vous pousse un caca nerveux. J'aurais déjà dû réagir quand Kyu a gueulé, aujourd'hui je le fais.

Je vous prend un par un en face, droit dans les yeux et je vous dis, avec toute la foi de mon âme: "La Nakala règnera sur le monde. Que veux tu faire, y contribuer, au risque du regret, ou laisser tomber, au risque du remord ?"

Qu'attendez vous de votre vie ? Ne vous faites pas d'idées. Une fois le bac en poche, vous faites vos études, vous vous tripez bien mais vous comprenez qu'une fois vos études finie vous serez adultes. Vous trouverez un boulot et presque rien ne changera jusqu'à votre retraite, à 70 ans.
Mettez vous ça en tête, commencez à vous dire qu'après le lycée, c'est fini l'éclate. Allez vous passer votre vie à réparer des prises électriques pour france telecom, payer votre loyer et faire les courses, sombrer dans la routine ?

Moi cela m'effraie. Une vie monotone, quelle horreur. J'ai toujours dit que mes études me serviraient "au cas où". Que adulte j'aurai la Nakala. Ça fait plusieurs mois que le forum est en ligne, il ne s'est strictement rien passé.

Alors je gueule. Je vous dis que votre avenir ne doit pas être monotone. Votre avenir ce sera la Nakala.
Je ne me suis et je ne me présenterai jamais sous le nom de "Créateur de la Nakala". Je suis un membre de la Nakala, voilà tout. "Voila tout" ? Ca me parait déjà pas mal d'être différent, d'avoir des valeurs. Mais vous aussi vous pouvez avoir ces valeurs. Je ne vous suis pas supérieur parce que vous me suivez, je suis juste celui qui a eu le déclic et qui se doit de le transmettre.

C'est aujourd'hui qu'il faut agir. Demain ne doit pas être un autre hier, il faut bouger les choses. Qu'importe le forum, qu'importe les chroniques, NOUS, membre de la Nakala, êtres différents, nous devons prendre ce monde en main, le mettre sous notre botte. Comme la bande de pote des séries qui sauve le monde.

(THE) NAKALA CORP. WILL RULE THE WORLD, il me semble.

Alors ici, je vous ordonne de vous exprimer. Si vous n'êtes pas prêts à mettre de coté votre vie minable et minuscule pour oeuvrer à quelque chose de collossale, partez. Si vous n'êtes pas convaincu que la Nakala dressera les nouvelles valeurs de ce monde, dégagez. Si vous ne pouvez pas imaginer la Nakala du futur dictant la justice aux USA, fuyez..
Mais si au contraire vous comprenez, vous trépignez, vous êtes motivés, alors exprimez vous, faites vous entendre. Vous et vos idées. La Nakala ne tiendra pas sur les seuls dos de Taso, Kyu et Onet. Mais la Nakala ne tombera pas face à la ridicule société.

Dans tous les cas, j'attends de chacun ici même un post. Un post long et constructif. Ce dernier expliquera ce que vous pensez du futur, avec ou sans la Nakala. Et si vous avez l'ambition d'être la Nakala, de libérer ce monde de l'esclavagisme de l'économie et de la société, alors joignez à votre post ce que vous proposez, pour que la Nakala gagne du terrain et enfin complète son rôle.

Je veux être fier devant mes enfants en leur disant "Tu vois la Nakala ? Bah Papa c'en est un membre. Ton père il a décidé de se joindre à 'ça', comme le concierge ou le PDG. Papa n'a pas gaché sa vie, il a levé la tête, et il a décidé de changer le monde."
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicler.1fr1.net
Rinkingu
Spirituel
Rinkingu


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
COUP DE GUEULE !! Barre_3123/50COUP DE GUEULE !! Barre_26  (23/50)

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:14

Citation :
Si vous n'êtes pas prêts à mettre de coté votre vie minable et minuscule pour oeuvrer à quelque chose de collossale, partez.

Ma vie est peut être minable et minuscule, mais moi, j'ai une vie.

Et si ça gène certains que j'ai une vie, qu'il le dise. Et même si ma vie est minuscule et rien à côté de la vie de tout les être humains, c'est ma vie, j'en suis fier.

Et si on veut me traiter comme la dernière des merdes, je n'aurais aucun remords...
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
Tasogare No Bakemono


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
COUP DE GUEULE !! Barre_31999/0COUP DE GUEULE !! Barre_26  (999/0)

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:35

Alors tu fais parti de ceux qui nous serviront de marche. Je te souhaite une bonne vie, et te consacrerais un sourire quand la Nakala brisera la société que tu as choisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicler.1fr1.net
Rinkingu
Spirituel
Rinkingu


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
COUP DE GUEULE !! Barre_3123/50COUP DE GUEULE !! Barre_26  (23/50)

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:45

Et moi je ne dirais rien, quand j'aurais 45 ans, et que je n'aurais toujours pas entendu parler ni de toi, ni de la Nakala.

Je ne te dis pas encore Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
Tasogare No Bakemono


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
COUP DE GUEULE !! Barre_31999/0COUP DE GUEULE !! Barre_26  (999/0)

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:50

Verra bien qui rira le dernier.

Maintenant j'attends les posts des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicler.1fr1.net
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
COUP DE GUEULE !! Barre_31999/0COUP DE GUEULE !! Barre_26  (999/0)

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:16

Mais a part Linking les autres ne posterons probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rinkingu
Spirituel
Rinkingu


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
COUP DE GUEULE !! Barre_3123/50COUP DE GUEULE !! Barre_26  (23/50)

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:42

C'est à dire que je suis le seul à venir ici. Il semblerait que les autres n'ont pas vraiment compris en quoi consiste la Nakala (j'ai compris y'a pas longtemps). Et même en ayant compris, je dois dire que la Nakala n'as pas vraiment d'objectif si ce n'est changer le monde (mais le " comment" reste un mystère... faudrait détailler un peu...).

D'ailleurs,

Citation :
Ça fait plusieurs mois que le forum est en ligne, il ne s'est strictement rien passé.

Je viens ici, j'attend. Mais à part des histoires et des chroniques sur Seeya, pas grand chose.
Montre ce que c'est que la Nakala Taso. Montre que ce n'est pas que Seeya. Montre " Pourquoi la Nakala est et seras. ".

Ptet qu'après je comprendrais mieux... (je reste ici, en attendant de voir) Enfin, si les internautes arrivent à comprendre, tant mieux pour la Nakala.


Ps : Ah et oui.

Citation :
Qu'attendez vous de votre vie ? Ne vous faites pas d'idées. Une fois le bac en poche, vous faites vos études, vous vous tripez bien mais vous comprenez qu'une fois vos études finie vous serez adultes. Vous trouverez un boulot et presque rien ne changera jusqu'à votre retraite, à 70 ans.
Mettez vous ça en tête, commencez à vous dire qu'après le lycée, c'est fini l'éclate. Allez vous passer votre vie à réparer des prises électriques pour france telecom, payer votre loyer et faire les courses, sombrer dans la routine ?

C'est bien encourageant pour faire ses études ça... Pas super comme notion pour la Nakala...

Ah oui, et encore encore autre chose :

Citation :
Mais si au contraire vous comprenez, vous trépignez, vous êtes motivés [...] Si vous n'êtes pas convaincu que la Nakala dressera les nouvelles valeurs de ce monde, dégagez.

Je suis motivé, mais pas pour autant convaincu.

Enfin, sur ces derniers mots :

Mais qu'est ce que tu veux qu'on y change pour le moment Taso.? Faire de la pub.? Faire des manifestations.? Distribuer des tractes.? S'allier avec les témoins de Géova ?

Encore une fois, on en sait rien (en tout cas "je n'en sais rien", je suis un peu seul sur le coup...). Dîtes Ô Maître, et j'agirais (qu'est ce que je raconte...). Dit nous ce que tu attends de nous (et ne reparles pas de nos vie minables, on a le droit d'être un minimum heureux pour l'instant, plus tard je ne dis rien, mais maintenant, je suis heureux)
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
Tasogare No Bakemono


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
COUP DE GUEULE !! Barre_31999/0COUP DE GUEULE !! Barre_26  (999/0)

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:07

J'attends déjà de vous que vous lisiez mes posts :(8):

Je vous ai dit que si vous pensiez qu'à nous, nous pouvons changer le monde, alors dites le nous. Si vous voulez prendre part à ce mouvement, affirmez le. Et alors, proposez votre manière d'agir, le premier pas de la Nakala.
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicler.1fr1.net
Rinkingu
Spirituel
Rinkingu


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
COUP DE GUEULE !! Barre_3123/50COUP DE GUEULE !! Barre_26  (23/50)

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:38

Pas la violence en tout cas (en même temps, c'est ce qui est le plus efficace =P )

Citation :
je suis juste celui qui a eu le déclic et qui se doit de le transmettre.

Un déclic oui : de changer le monde. Ce déclic, tout le monde y a déjà penser une fois.

" Vivre dans un monde meilleur. " C'est pas la premiere fois que l'on entend cela.

C'est le " Comment ? " qui doit être différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
Tasogare No Bakemono


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
COUP DE GUEULE !! Barre_31999/0COUP DE GUEULE !! Barre_26  (999/0)

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:55

Nan, mon déclic c'est d'arrêter de dire "on veut changer le monde", et de le faire. Je ne sais encore comment, mais la Nakala va changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicler.1fr1.net
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Seeya :: Nakala corp. :: (The) Nakala corp. will rule the world-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser