Chroniques de Seeya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de Seeya

La Nakala Corp. charge le chroniqueur Tasogare No Bakemono d'exposer les recensements historiques et scientifiques de la planète.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FERMETURE DU FORUM!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
FERMETURE DU FORUM! Barre_31999/0FERMETURE DU FORUM! Barre_26  (999/0)

FERMETURE DU FORUM! Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM!   FERMETURE DU FORUM! Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:26

PLUS DE MEMBRES ACTIFS!
= PLUS DE POST (intelligents ou débiles)
= FORUM INACTIF
= FERMETURE DU FORUM




Poisson de Novembre! (désolé Taso-kun si cette farce ne t'a pas plu)
Non mais sérieux je sais pas, vous passez sur le forum mais vous ne laissez plus de messages alors qu'avant vous étiez la souvent (je parle à l'ensemble des membres, sauf Onet dont je comprend), Taso-kun et moi on est en études supérieures, moi j'ai mes partiels dans 2 semaines, et cela ne m'empêche pas de passer de temps en temps pour voir les nouveautés ou quoi....

Enfin voila ce méga flood pour dire que je ne suis pas content des membres, seul Linking est la en ce moment...

Ça mériterai des xp en moins.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
Tasogare No Bakemono


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
FERMETURE DU FORUM! Barre_31999/0FERMETURE DU FORUM! Barre_26  (999/0)

FERMETURE DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM!   FERMETURE DU FORUM! Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:44

Mais comme personne ne fout rien, j'ai jusq'uà la flemme de faire le décompte des Xp.

En tout cas tu m'as bien fait flippé ^^'

Voila, je l'annonce officiellement, nous cherchons une activité qui pourrait réunir les membres du forum, même si non intéressante dans la voie de la Nakala, elle permettrait de maintenir le forum et de nous faire avancer, certes à vitesse grand L mais avancer tout de même.
Dans le genre il y aurait une team Nakala sur un MMORPG, les membres discuteraient ici de tout et de rien ... si vous avez une idée, n'hésitez pas à poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicler.1fr1.net
 
FERMETURE DU FORUM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smileys du forum
» News du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Seeya :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser