Chroniques de Seeya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de Seeya

La Nakala Corp. charge le chroniqueur Tasogare No Bakemono d'exposer les recensements historiques et scientifiques de la planète.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 COWBOY BEBOP

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
COWBOY BEBOP Barre_31999/0COWBOY BEBOP Barre_26  (999/0)

COWBOY BEBOP Empty
MessageSujet: COWBOY BEBOP   COWBOY BEBOP Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:59

POURQUOI TU MEURS SPIKE????????? VICIOUS POURQUOI T'ES MÉCHANT?????? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Super manga, très prenant, fin tragique, rien a dire (MAIS POURQUOI TU MEURS?? Sad Sad Sad Sad ) lol.

Bref j'adore cette série, trop délirante, trop sérieuse, trop triste...

Pour info ils on aussi fait un film, aussi beau que la série.

Graphisme : 18/20

Scénario : 20/20 (je n'y voit aucunes failles)

Personnages : 20/20 (les personnages sont bien représentés, aucun mystère, rien a dire)

Nombre épisodes : 26 + 1 film

Résumé animeka :

Après l'explosion de la Gate sur la Lune, la Terre fut dévastée et les hommes ont dû fuir sur d'autres planètes telles que Mars.



Spike et Jett sont deux chasseurs de primes fauchés à la
recherche de fugitifs afin d'arrondir les fin de mois. D'aventures en
aventures, ils se font de nouveaux compagnons de route tel que Faye Valentine qui n'a aucun souvenir de son passé, Ed une fille passionnée d'informatique et Eins un chien qui vaut de l'or.



Cependant, malgré son apparence "je m'en foutiste", Spike traine derrière lui un lourd passé qui le rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
 
COWBOY BEBOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Seeya :: Divers :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser