Chroniques de Seeya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de Seeya

La Nakala Corp. charge le chroniqueur Tasogare No Bakemono d'exposer les recensements historiques et scientifiques de la planète.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GET BACKERS

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
GET BACKERS Barre_31999/0GET BACKERS Barre_26  (999/0)

GET BACKERS Empty
MessageSujet: GET BACKERS   GET BACKERS Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:08

Manga énormissime, MAIS ATTENTION, Je recommande de lire le manga, l'anime ne fait que reprendre que quelques histoire du manga, je le note donc en fonction de l'anime et du manga.

Graphisme : 18/20

Scénario : 19/20 (voir le manga qui est mieux expliqué que l'anime car le réel et confondu avec l'irréel mais je n'en dit pas plus Smile ).

Personnages : 19/20 (chaque personnage à sa caractéristique propre qui lui va bien, et ils sont bien représentés, soit mon pseudo Jackal ou Dr.Jackal vient de ce manga :p)

Nombre épisodes : 49

Je recommande fortement le manga mais aussi l'anime juste pour le plaisir des yeux

Résumé animeka:

Les Get Backers sont des récupérateurs, ils sont payés pour récupérer des choses de valeurs. L'équipe se compose de 2 jeunes garçons aux pouvoirs étranges : Ban possède l'œil du Jyagan qui lui permet de créer une illusion à qui le regarde dans les yeux et Ginji a la particularité de manipuler l'électricité. Nos deux compères partent dans des aventures des plus tristes comme ramener à un vieil homme sa fille qui a décidé de le bannir de sa mémoire, aux plus farfelues comme récupérer un manekineko (un chat porte bonheur japonais).

Petit plus by kyu :

Ginji vient d'une cité qui s'appelle le mugenjo, ou là-bas le réel et l'irréel sont confondu, mais qu'est-ce vraiment le réel et l'irréel?
Pourquoi a chaque fois que ginji va au mugenjo il a ses pouvoirs qui se décuples?
Ban descend d'une lignée maudite de sorciere, a-t'il battu ginji lros de leurs premiere rencontre au mugenjo (qui était un combat)
Qui sont vraiment les dirigeants du mugenjo qui siègent à babylon city (plus haut étage du mugenjo ou personne n'est allé....)

Voila je vous laisse sur ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
GET BACKERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Seeya :: Divers :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser