Chroniques de Seeya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de Seeya

La Nakala Corp. charge le chroniqueur Tasogare No Bakemono d'exposer les recensements historiques et scientifiques de la planète.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D.GRAY-MAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
D.GRAY-MAN Barre_31999/0D.GRAY-MAN Barre_26  (999/0)

D.GRAY-MAN Empty
MessageSujet: D.GRAY-MAN   D.GRAY-MAN Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:44

Super manga, que j'ai suivi chaque semaine avec la ramen-team, la fin nous laisse sur notre faim, pour l'instant pas de saison 2 en vue mais elle serait la bienvenue.

Graphisme : 16/20 (les akumas je ne les trouvent pas plus stylés que ça, contrairement exorcistes)

Scénario : 15/20 (des passages un peu barbant, long, et d'autre qui nous laissent sur la faim car on veut en savoir plus, et le début est un peu long comme bleach)

Personnages : 18/20

Nombre épisodes : 103

Je recommande quand même cette série car elle est super

Résumé animeka:

Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d'acquérir le titre d'exorciste au sein de la Congrégation de l'Ombre. Cette organisation a pour but d'éliminer les Akuma, des monstres qui se dissimulent parmi les humains, créés par le Comte Millénaire (aussi appelé Créateur) et dont les ingrédients de base sont "un mort + un proche de celui-ci dont le coeur fut rempli de haine et de ténèbres". Allen, ayant déjà eu affaire au Comte par le passé, fera tout pour mettre un terme aux agissements de ce dernier.
En effet, le Créateur, accompagné par l'inquiétante famille Noah, projette de défier Dieu en anéantissant le Monde. Le combat pour la sauvegarde de l'humanité ne fait que commencer...


Dernière édition par Kyûketsuki No Kage le Mer 5 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
Tasogare No Bakemono


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
D.GRAY-MAN Barre_31999/0D.GRAY-MAN Barre_26  (999/0)

D.GRAY-MAN Empty
MessageSujet: Re: D.GRAY-MAN   D.GRAY-MAN Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:48

Bouh ! D Gray-man >.>

Le manga au scénario le plus incohérent que j'ai jamais vu: Au début ils sont sur les fesses quand il sagit de combattre les "Niv2", ensuite il se les font d'un coup ... Ou encore les Akumas, nés de la peine d'une personne. Ils en rencontrent 200 par minutes. Mais ils se disent pas, "tiens, 763 habitants sont morts et leur décès à provoqué la peine de leurs amis."
J'en passe et des meilleures ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicler.1fr1.net
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
Kyûketsuki No Kage


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
D.GRAY-MAN Barre_31999/0D.GRAY-MAN Barre_26  (999/0)

D.GRAY-MAN Empty
MessageSujet: Re: D.GRAY-MAN   D.GRAY-MAN Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:51

J'avoue, et ta pas vu les niv 3 mdr, mais la suite du manga et bien, elle est mieux agencée et tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.GRAY-MAN Empty
MessageSujet: Re: D.GRAY-MAN   D.GRAY-MAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.GRAY-MAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Seeya :: Divers :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser